Comment cuisiner les épinards

Comment assaisonner des épinards surgelés ?

Comment assaisonner des épinards surgelés ?

Êtes-vous gourmand? Ajoutez un peu de muscade râpée à vos épinards surgelés pendant la cuisson, puis mélangez bien. Vous pouvez aussi les agrémenter d’épices : le curry et le safran se marieront parfaitement avec les épinards.

Comment laver les épinards ?

Comment laver les épinards ?

Lavez les épinards à l’eau tiède Ne les faites pas tremper dans de l’eau trop froide et préférez l’eau tiède. Conserver les épinards plusieurs jours au réfrigérateur peut également faire flétrir les feuilles d’épinards. Dans ce cas, lavez les épinards à l’eau tiède pour les faire revivre.

Comment cuire les épinards pour garder les vitamines ?

Pour que vos épinards ne perdent pas toute leur valeur à la cuisson, ne les faites pas cuire à l’eau ! Mettez-les dans une casserole et ajoutez le beurre. Faire dorer le tout en faisant bien attention que les épinards ne fondent pas trop. Ils vous donneront toutes leurs vitamines !

Quand et comment cueillir les épinards ?

Récolte des épinards Les premières récoltes ont lieu entre un mois et demi et deux mois après le semis. Choisissez les épinards régulièrement au besoin. Cela favorisera également la croissance de nouvelles feuilles.

Sources :

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *