Comment cuisiner un bar

Comment écailler le bar ?

comment écailler le bar ?

Pour mesurer le niveau de la mer, vous commencez d’abord par protéger le dessus de votre ouvrage, par exemple en le recouvrant d’un film. On met le bâton sur le côté, on le tient avec la queue d’une main, et on essuie l’écaille avec un couteau (on utilise le dos du couteau), sur le grain pour tout enlever.

Comment savoir si le bar est bien cuit ?

Utilisez une balance de cuisine. Le thermomètre de cuisson est un outil très utile lorsqu’il s’agit de cuire du poisson au four. La température maximale du poisson cuit doit être comprise entre 60 à 65°C. A cette température, le corps est fort, mais toujours tendre.

Comment manger un bar entier ?

Commencez par retirer la peau de la barre ; dégager la colonne vertébrale; incisez au milieu puis retirez le fil du bas et continuez comme dans le deuxième fil. Retirez ensuite l’os par la queue, libérez la boîte du poisson et enfin, séparez la viande et la peau à l’aide d’une spatule.

Comment on cuisine le bar ?

  • 1 Peler les oignons, les échalotes et l’ail. …
  • Huiler le fond d’une miche de pain, disposer les rondelles d’oignon puis les bâtonnets. …
  • 3 Mettre au four préchauffé (180°C) pendant environ 20 minutes.
  • Lorsque le poisson est doré et que l’intérieur est blanc, il est cuit.

Sources :

You May Also Like

21 thoughts on “Comment cuisiner un bar

  1. Your article gave me a lot of inspiration, I hope you can explain your point of view in more detail, because I have some doubts, thank you.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *