Comment cuisiner des navets

Comment enlever Lamertume des navets ?

Comment enlever Lamertume des navets ?

Comment se débarrasser de l’amertume des navets? Blanchissez-les. Faites-les ensuite cuire avec du sucre ou du miel, pour dissiper l’amertume. Quant à l’endive, vous pouvez également essayer un mélange de jus d’orange (pressé) et de sucre lors de la cuisson au beurre.

Comment manger des navets ?

Comment manger des navets ?

Le navet est un légume qui se mange aussi bien cru que cuit. Crue, vous pouvez utiliser la viande hachée dans les salades. Ajouter le thon, les pommes de terre et les autres légumes hachés. Vous pouvez également le préparer dans la carpe en ajoutant de l’huile de colza ou de l’huile de noix qui sont très riches en oméga 3.

Comment decouper un navet ?

Coupez les extrémités avec un couteau d’office. Avec le même couteau ou avec un économe, épluchez le navet. Assurez-vous de retirer toutes les parties fibreuses. Vous pouvez ensuite couper votre navet selon vos besoins.

Est-ce qu’on épluche un navet ?

Navets : Comme les autres crucifères (famille des choux), les navets fournissent des antioxydants et des molécules de soufre qui ont indirectement des propriétés anticancéreuses. Évitez de les éplucher pour faire des soupes.

Sources :

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *