Comment cuisiner le potimarron

Comment faire cuire le potiron ?

Comment faire cuire le potiron ?

Épluchez et coupez le potiron en tranches pas trop grosses, prenez une poêle antiadhésive et laissez-la chauffer; ajouter l’huile et l’ail sans l’éplucher. Retirer l’ail et cuire les tranches de citrouille. Lorsqu’elles sont dorées, placez-les sur du papier absorbant chaud.

Comment cuire du potiron à l’eau ?

Épluchez-le si nécessaire et videz-le en enlevant les graines à l’aide d’une cuillère. Mettez les morceaux de citrouille dans une grande casserole et couvrez d’un grand verre d’eau. Chauffer à feu vif. Lorsque l’eau bout, couvrir la casserole et cuire à feu moyen pendant 20 minutes.

Quel légume avec le potiron ?

Le melon cohabitera à merveille avec le potiron. Les radis accompagneront bien les carottes, les haricots et les salades. Pour la pomme de terre, les favoris seront les pois, les haricots et l’ail.

Comment enlever la peau du potiron ?

Cependant, il n’est pas si difficile de l’éplucher. Il suffit d’adoucir la peau. Vous pouvez plonger la citrouille dans de l’eau bouillante après l’avoir coupée en huit gros quartiers. Cuire environ quatre minutes et retirer la peau avec un couteau.

Comment se mange le potimarron ?

Comment se mange le potimarron ?

Retirez les graines à l’aide d’un couteau ou d’une cuillère à café. On peut ramasser ces graines pour les griller et les manger comme des graines de citrouille. Sans l’éplucher, mettez les morceaux de potiron dans une casserole ou dans une grande casserole, avec l’équivalent d’un grand verre d’eau.

Quelle association avec le potimarron ?

Emplacement et association favorable avec le potiron Le potiron peut être entouré de maïs et de camomille. Éloignez plutôt le chou et les pommes de terre.

Quelle différence entre le potiron et le potimarron ?

Différencier la citrouille de la citrouille La plus grande différence avec la citrouille est la taille : la citrouille est plus petite que la citrouille. Selon la variété, il peut peser de 2 à 4 livres. Sa forme plutôt allongée est similaire à celle de la poire.

Comment couper un potimarron trop dur ?

Si la peau est très dure, frappez la pointe du couteau avec un marteau à travers la peau, en faisant attention.

  • Coupez soigneusement le potiron de haut en bas en appuyant sur le dos du couteau avec la paume de la main. …
  • À l’aide d’une cuillère, vous pouvez retirer toutes les graines et la pulpe dure et fibreuse.

Quel couteau pour couper un potimarron ?

Choisissez un couteau long comme un couteau à pain ou, à défaut, utilisez un petit couteau de cuisine solide, tranchant et à lame lisse. Cela vous facilitera la tâche.

Comment éplucher une courgette trop dure ?

L’eau bouillante est la première solution qui vous permettra de découper et d’éplucher plus facilement vos différentes citrouilles, gourdes et autres cucurbitacées. Pour cela, rien de bien compliqué. Tout d’abord, placez la courge dans une casserole assez grande pour contenir toute votre courge.

Comment couper un potimarron en cube ?

La technique professionnelle pour trancher le potiron Rincez et coupez soigneusement le potiron en deux. Retirez les graines avec une cuillère. Placez le potiron et coupez-le en tranches. Couper les tranches de citrouille en cubes.

Sources :

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *