Comment cuisiner la butternut

Est-ce que la peau du butternut se mange ?

Est-ce que la peau du butternut se mange ?

Contrairement aux courgettes, qui se tranchent sans les éplucher, le butternut fait partie des potirons qui ont la peau dure ! Et grâce à elle nous pouvons la nourrir tout l’hiver après l’automne après la récolte. … Néanmoins, la peau de la courgette est comestible.

Quelle épice se marie bien avec le butternut ?

Quelle épice se marie bien avec le butternut ?

La cannelle se marie bien avec les légumes d’automne et d’hiver et surtout avec les courgettes ! Avant la cuisson, saupoudrez un cube de beurre avec un peu de cannelle, ajoutez une pincée de cannelle à la soupe de potiron, purée de potiron…

Comment manger le butternut ?

Vous pouvez le cuire au four, à la vapeur, dans une casserole, de l’eau bouillante ou au micro-ondes. En bref, vous avez de nombreuses options pour cuisiner les courgettes. Sachez que vous pouvez renforcer ses graines en les mangeant sur le grill à l’apéritif ou dans une salade verte.

Quel est le goût de la courge Butternut ?

Spécialités de courgettes d’automne et d’hiver Les légumes de courgettes viennent d’Amérique centrale. On l’appelle aussi « doubeurre » en raison de la texture fondue et du goût beurré qu’il laisse en bouche. Son goût est assez doux, subtil et légèrement sucré.

Sources :

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *