Comment cuisiner butternut

Comment se mange un butternut ?

Comment se mange un butternut ?

Vous pouvez hacher grossièrement votre citrouille au fur et à mesure qu’elles sont mélangées ou mélangées. Cependant, gardez à l’esprit que plus vos dés sont gros, plus le temps de cuisson est long. Au contraire, pour les recettes de ragoût, de poêlée ou de salade, choisissez des cubes plus petits à manger d’une bouchée !

Comment cuire une courge butternut au Micro-onde ?

Comment cuire une courge butternut au Micro-onde ?

Placer la citrouille sur une assiette au micro-ondes. Cuire au four pendant 800-15 minutes à 800 watts (le temps varie en fonction de la taille de la citrouille). Pour vérifier la maturité, le potiron doit être légèrement abaissé et le couteau doit pénétrer facilement dans la chair.

Comment on fait cuire la courge ?

Cuisson à l’eau : trempez-la dans une casserole avec de l’eau bouillante assaisonnée de sel. Le temps de cuisson dépend de la taille de votre potiron : si la lame de votre couteau s’y enfonce facilement, il sera mûr. Attendre 10 à 20 minutes.

Est-ce que le butternut est un féculent ?

On me demande souvent en consultation si le potiron ou le butterut sont des féculents, et je peux tout de suite confirmer que ce sont tous des légumes ! Ils ont un goût un peu plus sucré, mais pas tellement en termes de composition.

Sources :

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *