Quel boxer de bain homme choisir ?

Les maillots de bain pour hommes peuvent s’avérer être de véritables vêtements à porter tous les jours. En effet, hormis le slip de bain spécialement dédiés à la natation, les shorts et boxers de bain sont en réalité plus polyvalents qu’on ne le croit. 

Des plus classiques aux plus originaux, différents modèles de maillot homme sont proposés et se déclinent en plusieurs tailles, coupes et couleurs. 

Le maillot et boxer de bain homme sont plus qu’un vêtement indispensable à la natation. 

 

 

Comment choisir la taille de son maillot de bain ?

Selon la pratique que vous souhaitez en faire, le maillot de bain homme se décline sous différentes formes et longueurs.

Le slip, le shorty ou le boxer de bain trouveront plutôt leur utilité dans la natation. 

Tandis que les boardshorts et les shortys de bain se porteront plutôt à la plage.

Le short de bain homme convient à toutes les morphologies avec sa coupe souvent assez ample et qui descend plus ou moins bas sur les cuisses. 

 

Quel tissu pour maillot de bain homme ?

Imprimé ou uni, vous pourrez aussi bien le porter en vacances, avec un t-shirt ou un polo et une paire de tongs ou de baskets.

La matière et la doublure sont des éléments importants pour le choix de votre maillot de bain. Généralement, le short de bain contient un slip intégré en mesh pour plus de confort et de maintien. 

Le short de bain pour homme est un vêtement qui dispose généralement d’un cordon de serrage intégré dans la ceinture. 

 

Les tissus et matières du maillot de bain homme.

En nylon, polyamide ou bien polyester, les shorts de bain ont été conçus pour que vous soyez à l’aise et confortable. 

À motif, avec un colori uni ou avec des imprimés, vous serez tendance pour arborer toutes les plages et piscine de cet été.

 

short de bain homme

Où acheter maillot de bain homme ?

Les vêtements de bain pour homme s’achètent généralement dans les magasins de sport ou magasins spécialisés.

Pour être sûr de choisir et d’acheter le bon maillot, optez pour le shorty de bain. Il est sans aucun doute le maillot préféré des hommes et la star sur les plages. Et s’il rencontre autant de succès, c’est parce que c’est le plus polyvalent. 

C’est le compromis parfait entre le boxer de bain et le boardshort, aussi appelé short long. 

 

Le boxer, le slip et le maillot de bain au quotidien.

Que vous soyez plutôt shorty, slip ou boxer de bain, n’ayez pas peur de vous montrer ! Le vêtement de bain s’adapte à plusieurs types de loisirs et peut même se porter comme short de ville. 

Pour les longs après-midis d’été au bord de la piscine ou les journées à la plage, le short de bain est un vêtement essentiel de votre tenue. 

Pour la pratique des sports de glisse comme le surf, optez pour un maillot long

À la plage comme à la piscine, le maillot de bain pour homme de marque se révèle indispensable à la garde-robe des beaux jours. 

 

You May Also Like