Comment cuisiner le boudin blanc

Comment cuire le boudin blanc aux morilles ?

Comment cuire le boudin blanc aux morilles ?

Commencez par préchauffer votre four à 180°C pendant quelques minutes. Coupez la peau avec la pointe d’un couteau et retirez-la délicatement. Lorsque le four est chaud, placez le boudin blanc dans un plat allant au four et laissez-le chauffer pendant environ 10 minutes. Il ne vous reste plus qu’à préparer votre repas de fêtes !

Comment faire cuire le boudin blanc ?

Comment faire cuire le boudin blanc ?

Déposez votre garniture au fond de l’assiette, puis placez votre boudin blanc dessus. De cette façon, le jus coulera sur la garniture. Ajoutez deux boutons de beurre dans votre assiette, assaisonnez-le et enfournez-le. Laissez cuire environ 20 minutes à 180 degrés et servez le boudin immédiatement après la cuisson.

Comment cuir des boudin ?

Cuisson du boudin blanc entier Après avoir retiré la peau, faites chauffer un peu de beurre dans une poêle, puis faites dorer le boudin des deux côtés à feu moyen à élevé. Une fois que la couleur est bonne, couvrez la casserole et poursuivez la cuisson à feu doux pendant 10 minutes, jusqu’à ce que le boudin soit chaud.

Comment cuire le boudin blanc pour ne pas qu’il éclate ?

Pour cuire un boudin blanc à la perfection, il suffit de le percer avec une fourchette pour éviter que le boudin ne se brise pendant la cuisson. Ensuite, plongez-le dans une casserole d’eau froide que vous porterez à ébullition. Laisser mijoter 5 minutes. Retirer le boudin blanc à l’aide d’une écumoire et retirer la peau à l’aide d’un couteau.

Sources :

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *